Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...)

+12
wam42
Papy-Alex
@gael90
le sage
granpot
Gangster
nicolala0001
Arthurfoot
pseudo55
vikou007
Bun's
X ZyggY x
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Bonjour à tous,

Tout d'abord mes objectifs sont avant tout de progresser, donc j'attends des remarques pertinentes ! :)
Je mettrai ici biensur les perfs, et aussi certaines mains. Celles où je serai fier de mon jeu et surtout celles où j'aurai un gros doute !

Je commence par une petite présentation.

J'ai 22 ans, je suis Vosgien et fais mes études à Grenoble.

J'ai commencé le Poker il y a environ 4 ans, à jouer avec des amis à l'internat de la prépa des tables souvent de 6 à 10 joueurs et parfois une bonne quinzaine en multitable. Nous misions généralement 5 ou 10€.
Les 2 ou 3 premières soirées, j'ai souvenir d'avoir fait des places intéressantes mais pas payées.
J'ai ensuite eu ma phase défaite en HU (j'arrivais généralement faible en jetons contre un joueur plus expérimenté) puis je suis vite passé dans le positif. Je passais souvent gros CL me j'avais tendance à gagner lorsque j'étais short pendant longtemps.

Arrivé sur Grenoble, je gagnais encore quelques euros de temps en temps. Un gars à une table m'a parlé de Winamax et j'ai fini par franchir le cap du online. Pendant presque 2 ans je suis perdant (un peu plus de 100€ sur le .fr); je fais tout de même quelques petites perfs intéressantes (notamment une 4e place au King 5 en 2009 alors que mon équipe de fortune trouvée sur le chat ne s'était même pas inscrite ce jour là; je devais faire top 4). Je reste persuadé d'être bon quand je m'applique, mais aussi de jouer trop souvent sans avoir réellement envie de jouer. En plus je ne gère pas ma bankroll pourgrimper régulièrement. J'ai fait quelques places payées en TN, je pense donc que ce sont les SNG qui me plombent, et en fait je découvrirai plus tard que je suis environ à 0 sur les SNG !!

En septembre dernier, après avoir former une vraie équipe pour le King 5 avec des potes, on échoue de peu au 2e tour. Mais du coup j'avais pas mal rejoué et cela m'a remotivé. J'avais mis 50€ fin août, et après être monté et descendu un bon nombre de fois, je finis par être broke. Je reperds vite 50€ par petites tranches. Je ne lâche pas l'affaire et essaye de progresser en me disant que mon heure va arriver. "tony_88_21" (qui nous avait déjà qualifié pour le tour 2 du King 5 en faisant 1er) enchaine les perfs. Ca me motive et surtout j'y crois !!

Début décembre je remets 50€, bien décidé à ne pas les perdre. J'oscille un peu, et je remonte vers 70 après une TF sur un TN 5€. Je m'inscrit à un Madmax car je vois que le garranti (10000€) ne sera pas dépassé. C'est donc un tournoi en moyenne profitable, et pis bon, 2€ ... Environ 5h plus tard, après un début très difficile (j'ai plusieurs fois été dans le top 5 en partant de la fin), après avoir chatté pas mal au début et très bien joué pendant un moment, je passe CL pour la 1ère fois, alors qu'il ne reste que 5 joueurs. Plus que jamais, j'agresse. Je perds un JJ vs Ax contre le shortstack, mais bon je suis encore assez largement devant. Ensuite tout va très vite, je me retrouve en HU contre le meilleur joueur, je suis un poil devant. Je ne touche pas beaucoup, je fais un bluff qui ne passe pas, et je fini par perdre A8 vs T5s arghhhh !
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) Madmax10

To be continued ...



Dernière édition par X ZyggY x le Jeu 19 Mai - 14:17, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité



Bonne chance , et longue vie à ton blog !!

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

GL a toi et te souhaitant plein de belles perfs dans ton blog :!: :!:

Amicalement bun"s

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

Invité

avatar
Invité

 
GG le Vosgien ( pour ton Blog )... on viendra t'y féliciter pour tes winn à venir... :rendeer:

vikou007

vikou007
homme de main
homme de main

Good luck pour la suite !

http://wallabet.fr

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Merci à tous ! Prochain épisode : le mois de décembre. En espérant perfer d'ici là ^^
Au fait buns, j'ai vu que tu perfs très régulièrement. Tu n'as jamais déposé ? Tu joues que du TN ?

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Et forcément après une 1ère grosse perf, on veut faire au moins aussi bien assez rapidement.
Après avoir retiré 1000€, ma BR se retrouve à 320€, je n'ai jamais eu autant à part la veille !

J'entame une série de TN (la plupart à 5 ou 10€) sans être payé pendant longtemps. Comme je viens de gagner pas mal, j'ai préféré prendre des risques à la bulle plutôt que de sacrifier en partie mes chances de table finale pour m'assurer d'être payé.
Je joue aussi en SNG en même temps et tombe vite négatif.
Ma BR redescendra au plus bas à 180€.

Je reprends un peu de confiance en gagnant mon 2 ticket Satellite FPT (grâce à PokerGang cette fois !) sur un TN où j'ai longtemps été CL avant de m'incliner en HU.

Et ... Le 22 décembre, ça a faillit être Noël avant l'heure :
- une 1ère place en SNG FT => +35€
- une 6e place sur 513 où je gagne 85 + 1€ par KO soit + 87€
- une 10e place sur 270 => que +17€ :(
Au top ma BR se retrouve à 360.

BACK IN BUSINESS !!!

Quelques regrets sur ce TT ...

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) 6th_ki10

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) 384420 GG bonne continuation et longue vie a ce blog

Invité

avatar
Invité


Bravo dontsteal 1er

Bon courage !

10Winamax Bon début !! Mer 5 Jan - 22:28

Arthurfoot

Arthurfoot
homme de main
homme de main

Bon début et bonne continuation !!
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) Perfar11

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Je retombe petit à petit à cause des non perfs en TN, jusqu'à 270.

Le 8 janvier va être une véritable descente aux enfer : 40 € perdus sur DoN, FT, DoN, SH.
Avec une putin de déconnection sur le 1er DoN alors que j'avais réussi à piéger un gars avec la main max. Je me suis retrouvé away à la river alors qu'on était tous les deux commit (80% pour moi...)
Il y en a un ou je perds un coin flip et un autre je touche top pair kicker A vs set of 5 (je n'arrive encore pas à fold ce genre de rencontre) ! arghhhhhhhh)

J'enchaine avec des TN dont un Omaha 20€. Je ne suis encore que débutant mais je me suis laissé tenté par le prize pool garrantis élevé. Les 6 premiers sont payés, je fais 9e... Quelle journée ! :(

Vers 3h du mat j'arrive en TF d'un Tn à 5€. J'espère au moins remonter la perte de quasi 100€ dans la journée.
BB10K, moi 90K, AQs, je compte bien allin, mais déconnexion !!! Je fini par m'énerver et lorsque je vois A5 au boutton après quelques tours (nous ne sommes plus que 7, j'ai 70K soit un peu moins de l'average), je shove. Insta call par AK et out. Biensur j'ai regretté ce move, mais était il vraiment mauvais à votre avis ?
J'ai réussit à arriver en TF grâce à ce genre de coup, et je me dit que la FE est énorme et que Ax en SH c'est encore pas si mal ... Et puis je préfère prendre des risques, il n'y avait pas beaucoup d'écarts entre les places 4 à 7.
Au final, je gagne 40€, ohhh déception ! Et en plus je rate une carte de perf à une place près !!!

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Après avoir perdu KK vs A6 sur le Xmas Party très bien doté et gagné seulement 28€ alors qu'il y avait 2400€ pour le 1er (et que le 1er cest justement le blaireau qui fait ce call tout pourrit avec A6),

Voici le bad beat du soir : QQ vs 66 !! Je fini 14e et gagne 25€ ( - 5 de buyin ...) la misère ! 550 au 1er
Tellement moche, j'ai été bien patient et je me prends ça dans la face. J'aurais du passer CL en plus.

Des fois ça saoule, trop c'est trop.
"Putin je mérite pas ça" comme dirais l'autre.

Je suis sur une belle série de semi perfs, je préfèrerais en faire moins et qui vont plus loin, clairement.
Ma BR est à 220, soit - 100 en 1 mois.
Toutes ces parties m'amènent pour la 1ère fois au 3e niveau VIP, maigre consolation. Sauf si je perfe le Freeroll VIP Bronze de la semaine prochaine ...

Allez je garde le moral, ça va venir !!!!!

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Celui qui me sort fait 3e alors qu"il était largement CL pendant un moment.
Il gagne 260€ l'enfoiré :(

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Quand ça veut pas ça veut pas !
Je bataille depuis un moment pour finalement dépasser l'AVG juste à la bulle et ...
Je sors 89e (72 payés) d'un TN à 5€.
KK vs AK ...
So sick.

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Encore une dure soirée !
Je suis quasi à - 50 sur la soirée (jai fait pas mal de TN, 0 perf ...)
Après un ultime bad beat, je me dis que la chance doit tourner. Bon c'est pas franchement un bon réflexe, je sais :p
Enfin toujours est-il que je lance un deglingos à 5€. J'ai un peu étudié ce type de partie assez spéciale où l'on commence à 200, BB à 20 et en turbo en plus, mais je n'avais pas réussit à être réellement positif durablement sur les parties à 50 centimes.
Enfin bref, j'ai gagné => +42, je reviens aux alentours de 220. Je m'en contente amplement malgré les regrets pour les TN.

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

I'm on a highway to hell ! ...

Aie aie aie après avoir oscillé aux alentours de 200, je tombe sans quasiment me relever. BR à 60€ !!!

Sur cette série, pas énormément à me reprocher. En tournoi, j'ai préféré prendre à minimum de risque à la bulle.
Je suis sur une série de 3 places du con (dans les tout 1ers non payés) sur 4. Et la fois où je suis payé, c'est misère...
Sur ces 3 défaites qui font mal, une est un allin au flop où j'ai 72%, une autre je perds AT vs QJ et la dernière je ne sais plus.

Durant cette chevauchée vers l'enfer, j'ai gagné un 3e ticket FPT et fais un TF où je ne gagne que 60€ alors que j'aurais amplement mérité d'aller au moins au HU (200€ au 1er).

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) 20110110

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Ba-a-a-a-ack !! Ba-a-a-a-ack !! I'm back in black !!

Après être descendu en dessous de 20€ de bankroll, une petite perf ça fait bien plaisir !
J'avais commencé à remonter doucement en heads up 5€ (une petite série de 7 victoires consécutives entre autre).
Toujours du TN en parallèle mais sans grande réussite : mes 4 ou 5 dernières places payées étaient payées le minimum ...
Un manque de réussite flagrant (j'ai en tête une paire de 9 qui perd contre 76 dépareillé hier soir sur le Sunday Surprise qui me fait sortir !)

Aujourd'hui je me remets aux DoN 10€. Je tiens mes comptes depuis presque 2 mois et les DoN sont mon SNG le plus négatif.
Donc mission : remonter à 0, voire mieux si je me sens confiant. Je pense que j'ai fini par comprendre que les autres ne sont pas assez serrés au début, et certains trop à la bulle.

Enfin bon tout ça pour dire que je suis remonté à environ 50€ avant de lancer un dernier TN.
Il semblerait que j'ai bien fait :)

Le call de la partie.
La main d'avant le mec raise 30K, moi 90K avec AKs. Flop : 974 rainbow, je check, il check (peur du check raise je pense) turn : Q je suis allin (il me couvre) il fold !! WOuhhh
Bon j'ai pas fait ça au hasard, c'était pas la première fois qu'il callait 2bet light preflop.
Ensuite je relance *2,5 ma paire de 88 (ma main favorite; ben oui je suis de 88 et je viens des Vosges...)
et il me shove. Je le vois bien en tilt à cause du coup d'avant, et après avoir quand même hésité (est-ce que je suis près à jouer un coin flip contre le 2 alors que le 3 est pas bien riche ?), je call !!!!!!!!

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) 88_210

Après, le duel se fait surtout par tapis. Je subis un peu u début (je ne veux pas qu'il double et je n'ai pas vu grand chose) puis je passe la vitesse supérieure, et après un joli check call river avec min pair, il se retrouve à 60K. Quelques mains plus tard je le fini.

Une 1ère place ça fait toujours plaisir, mais quand on est short sur la bankroll et que l'on va disputer le Satellite FPT Paris à la fin de la semaine, c'est encore mieux !

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) Win80010

18Winamax GG Mer 2 Fév - 9:41

Arthurfoot

Arthurfoot
homme de main
homme de main

GG très joli perf !!!
Sa doit soulager ta bk !!
Je pense que c'est le tournoi révélateur !!!^^
Gl a toi pour la suite !!!

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Merci Arthur ! Tu as peut être raison :)

Bilan de la semaine dernière : deux 1ères places et un Satellite FPT plus ou moins raté.
La 2e perf était la nuit avant de partir sur Paris ...

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) 20110210

Le FPT, je sors 900/1500 AQ vs AQs. J'ai joué peu de mains, surtout parce que je n'ai pas vu grand chose. TT et deux fois AQ dont celui ou je sors. Sinon j'ai pas vu mieux qu'un AT et 66. En quatre heures de jeu. Dur ! J'ai plutôt mal négocié 2 ou 3 mains mais je reste persuadé que c'était un jour sans. La fatigue n'a pas aidé.

Allez, on se remotive ! BR au dessus de 600 et encore 2 places FPT !!

20Winamax GG Mar 8 Fév - 14:07

Arthurfoot

Arthurfoot
homme de main
homme de main

GG très belle perf !!!

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

+50 - 200 + 100 - 100 + 50 - 100 + 100 + 200

Voilà en gros mon parcours ces deux dernières semaines.

Une vilaine série de HU à 20€ me fait perdre plus de 200€. Je déchatte beaucoup au début, puis il faut bien l'admettre je n'ai pas su m'arrêter et j'ai mal joué sur la fin. Bilan 6/17. Alors qu'en 10€ j'avais fait des séries de 9 et 7 victoires. Au top j'étais à +100 et je descend à -150. Pas très brillant ! Je réussirai petit à petit à remonter (je suis actuellement à 25) mais pas encore à dépasser mon top.

Parallèlement, pas de grosse perf en TN (quelques places payées mais c'est tout) et ça descend vite vu que je me permet des 20€ ...

... Avant aujourd'hui !! Une 2e place amplement méritée. J'ai été short stack pendant assez longtemps mais comme c'était une structure plutôt lente, j'ai pu me remonter tranquillement sans prendre trop de risques.
Très beau HU même si j'aurais préféré le gagner ; ça aurait pu être le cas puisqu'il y a eu plusieurs retournement de situation. Je descend très bas sur une rencontre double paires vs suite. Après je dois allin des mains assez marginales et quand je suis call, je perd. J'aurais préféré sur un TN à plus de 5€ mais bon c'est pas si mal.

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) 20110211

Invité

avatar
Invité



Bravo , de jolie résultats , bonne continuation !

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

BJ pour les perfs jngl jngl

GL pour la suite :jongle2: :jongle2:

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Allez je redonne un peu des nouvelles !
Le mois de février a été plutôt bon. Une 4e perf au dessus de 200€ le lendemain de celle du précédent post.
J'ai même faillit perfer les deux deepstacks que je m'étais lancé. Je finis 3e et 17e.
Quelques regrets comme toujours, surtout pour la 17e place qui ne me fait un profit que d'une trentaine d'euros.

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) 07_per10

Depuis, une 7e place qui me rapporte 90€ moins les 20 investis et quelques petites perfs mais pas de perfs majeures sur Winamax. Du coup je suis tombé de 200€ en quelques semaines.

Je dois y aller, j'éditerai !

Invité

avatar
Invité

De très belles perfs , tu assures un max

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) 145655

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum