Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...)

+12
wam42
Papy-Alex
@gael90
le sage
granpot
Gangster
nicolala0001
Arthurfoot
pseudo55
vikou007
Bun's
X ZyggY x
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

bravo pour cette parfaite récompense,
comment tu l'a joué ? version dominateur agressif aux positions ou version j'ai du jeu on y va jusqu'au bout ?
Enfin je serai intéressé de suivre un de tes tournois quand le temps me le dira^^ cela apporte beaucoup,après si d'accord tu sera ^^....
Bravo encore VERY GG Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 663729

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang





GG pour ta perf 1er Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 384420

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

J'ai varié mon jeu, j'ai bien joué, j'ai eu de la réussite ... En fait, dur de dire. Si je savais, je ferais plus souvent 1er :)

Sur Winamax, je me suis mis à jouer l'AFTERWORK (20€ SH) et l'XTRA (10€ FT) tous les deux Deepstacks (20000 chips), et plus de 3k€ au 1er. Ca fait deux soirs que je vendange des belles opportunités; hier sur l'AFTERWORK je suis passé de 40k à 200k très vite grâce à un coin flip puis en réussissant quelques beaux coups, mais je retombe vite sur une mauvaise rencontre que j'aurais pu et du coucher. Je fini dans les derniers ITM, juste de quoi rembourser la soirée. Aujourd'hui j'ai réussit à me relever de 7k après avoir perdu AK v AJ. Je vais grimper jusqu'à 150k ! Mais là encore je fais des erreurs et manque de réussite. J'étais 20e/600 et je finis vers les 400e. A oublier. Enfin non justement, ne pas oublier de ne pas refaire le même genre d'erreurs !

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Une semaine positive (pour l'instant !) grâce à une perf à 5€. J'ai eu beaucoup de set up et j'ai fait très peu d'erreur. Arrivé à 3 joueurs je n'ai rien vu du tout et avec les blinds assez hautes je n'ai pas réussit à tenir et j'ai fini par perdre.

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 3l175_10

J'ai un bon coup à jouer sur l'ELDORADO, c'est un vrai Deepstack, avec des niveaux de 20 minutes. Tous les jours sauf le dimanche se joue un Day1 pendant 10 niveaux (je crois) et la finale c'est le dimanche. Je suis pas mal parti, je suis 3e sur un peu plus de 200 restants (1200 au départ). Si je joue sérieusement et que j'ai à minimum de réussite, ça devrait faire grimper un peu la bankroll :) To be continued ...

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Cruelle désillusion sur l'ELDORADO dimanche dernier. J'ai commencé le Day2 en 3e position et je suis passé assez vite chipleader en doublant en une demi heure. Après une longue période plutôt difficile, je me retrouve 2 heures après le début avec le même stack qu'au départ. Les blinds ont augmentées, je suis beaucoup moins bien. Je vais sortir sur un coup ou l'autre a 2 outs. En gagnant je repassais top ten ... 8h de jeu pour 12€80 de gain net en ayant pu espérer les premières places, c'est dur :(

Ce soir, j'aurais pu être ITM sur 2 de mes 3 tournois mais un manque de réussite et de grosses erreurs (halala quand je suis fatigué je fais n'importe quoi) me font perdre 70€ sur la soirée et surtout ne me font pas gagner ... Allez hop au lit et on oublie !

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

J'oubliais, j'ai quand même eu l'honneur de toucher 3 fois de suite la même main un peu avant de sauter sur mon dernier tournoi. Une bien belle main 7c2c 8)

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 7c2c10

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

J'ai presque réalisé mon objectif qui était de faire top3 XTRA ou gros Deepstack 20€. En effet j'ai gagné un DS20 il y a 3 semaines mais il n'était pas vraiment gros (677€ de gains c'est quand même honnête) et hier je fait 4e sur l'XTRA; ce n'est pas top3 ! :(

Enfin, je suis content, même si on est toujours dégouté de ne pas faire 1er vu les écarts énormes ... J'ai manqué un poil de réussite à 4 joueurs, mais à part ça j'ai beaucoup chatté (quand même un gros coin flip perdu à un moment). Et il faut vraiment chatter pour en arriver là ! Sur la table finale, peu de joueurs étaient vraiment bons ! C'est aussi pour ça que je suis déçu de ne pas faire au moins 2e, il y avait de la place :p Bon, quand même bien content, j'ai une vraie bankroll sur Winamax, je vais pouvoir attaquer les DS 50 :D

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 4th10

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

Vraiment bravo ZyGGY car tu monte très bien les échelons

GL en DS50,
:cheers:

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 145655

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Merci ! Je viens de faire 16/64 en DS50, itm 9 mais je suis tout à fait optimiste car j'ai eu l'impression que ça jouait pas mieux voire moins bien qu'en DS20 ... Wait n see.

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Je ne décolle pas sur les DS50, dernière sortie en date, AK v AA arghhhh.

Sinon je suis sur un très bon run; je joue peu (moins de 10 tournois en presque 3 semaines) mais ça rentre !! Hier 2e/162 sur un DS20 et tout à l'heure je gagne un Kill the fish 10. J'ai fait 3 itm pour 5 tournois en fait ce weekend pour l'instant. Allez je vais voir si je joue ce soir, je compte bien enchaîner :)

J'ai été très patient et chatard. J'ai commencé le heads up avec 1 gros quart des jetons, j'ai réussit à passer devant à un moment, mais je sors sur 88 v 99 avec plus de 40% des jetons. Dommage !

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 Ds20_210

J'ai pas mal chatté, mais je suis vraiment aller chercher les jetons. Je n'ai pas du tout joué comme en Deepstack et ça passe, c'est cool !

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 Ktf10_10

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Il est temps de faire un point. J'ai commencé à jouer de manière régulière des tournois à 50€ sur Winamax (j'avais passé cette étape sur PartyPoker il y a quelques mois). Je suis environ à 0 sur les tournois à 50€, mais il faut prendre en compte que j'ai essuyé une série de bad beats assez importante, heureusement que j'ai gagné (avec beaucoup de réussite) un KTF 50.

POINTS POSITIFS :
- je fais de plus en plus souvent 1er quand je suis en table finale
- j'ai appris que même si j'ai déjà perfé des MTT Short Handed (3/23) et même SSH (1/23), je dois me consacrer quasi essentiellement sur du Full Table. En revanche le format Deepstack semble moins primordial que je ne le pensais, en témoigne les perfs sur les Kill The Fish 10 20 et maintenant 50
- sur PartyPoker j'ai l'impression d'être vraiment facile
- j'arrive parfois à gagner un tournoi après avoir passé 2h hyper shortstack suite à un/des bad beat/meet ou erreur. Never give up !

POINTS NEGATIFS :
- malgré les perfs, je stagne ; les gains surpassent de peu la somme des buyin
- je ne suis pas toujours concentré sur les tournois à 10 ou 20€ car l'enjeu est plus petit
- j'explose en plein vol encore souvent, le manque de réussite n'y est pas pour 100%

Les mesures à prendre sont donc de jouer du FULL TABLE, de réduire voire arrêter le SNG, et de jouer moins de tournois (mais mieux choisis et réguliers). Jouer plus souvent sur PARTYPOKER, le problème est que les tournois qui m'intéressent le plus finissent très tard ... Reprendre plus sérieusement la lecture et regarder plus de vidéos ; je peux être meilleur, je veux être meilleur. Enfin, investir dans un PC de bureau !

wam42

wam42
ami du gang
ami du  gang

Bravo a toi tu as de tres bonnes perfs!!
continu comme ca!!!!!
Et sinon t'as pas 2 , 3 conseils a me donner... voire plus :D

vikou007

vikou007
homme de main
homme de main

Très bon ces conseils, je t'en donne un autre : m'acheter un PC du bureau aussi =D :cheers:

http://wallabet.fr

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Ahah !! Déjà le mien, on verra après ^^

Début d'une folle semaine de Poker sur Winamax avec les Winamax Series. Je vais essayer de jouer les events full table et l'event hu : 2, 5 (sunday surprise), kill em all, 6, 14, 20 (hu), le 2e sunday surprise, et peut-être le 3 et le main event.

Je me laisserai surement tenter par un short handed vu les prizepool, même si mon edge est faible en sh.

GL HF all, et surtout moi :)

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

J'ai enregistré un vilain - 1000 € sur 3 semaines avant de gagner un petit tournoi où je prend 250 €. J'aurai quand même fait une 2e place sur un Kill The Fish 50€ (je prends 370). La raison étant surtout que j'ai fait quelques tournois à 100+ sans en perfer un seul, et un manque de réussite sur les KTF50. Mais il faut le dire, j'ai parfois fait de très grosses erreurs. J'ai peut-être fait de mauvaises rencontres, ce qui fait que j'ai vu mes erreurs, mais j'ai tendance à penser que j'ai plutôt MAL joué ...

J'ai changé de rythme de vie, je vais donc devoir jouer moins et plus efficacement. Jouer 2 KTF50 par semaine hors weekend me semble être un bon compromis. Et puis je pense avoir une edge considérable pour un tournoi qui permet des gains horaires très intéressants. Je n'oublies pas les 50€ de PartyPoker pour le weekend ^^ Parallèlement, je vais essayer de devenir expert des tournois turbo que je haïssais tant ! (le fait d'en avoir gagné un m'a motivé ...)

J'ai ma stratégie, reste à l'appliquer :)

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

Bonne chance à toi ^^ Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 145655

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Merci pour les encouragements !

Bilan des derniers jours : un KTF50 (mal) joué et un turbo20 gagné. Plutôt efficace :)

La victoire de dimanche dernier :

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 Win_tu10

Première main du heads up. Je suis assez fier de ce coup. Les patterns du joueur en table finale m'ont amenés à penser qu'il était en steal. Il check en position pour ne pas se faire check raise au flop et bet 1/2 pot turn car il pense avoir une bonne fold equity après mon 2e check. J'aurais souvent cbet le flop dans beaucoup de situations, mais là non. Il faut croire que c'était bien vu ;)

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 Knowth10

La main précédente et en fait l'avant dernière car il va push la main d'après avec 44 et 3bb et se heurter à mes 9. QQ et 99 sur les deux premières mains du HU je ne me plains pas ... Il faut chatter sur ces tournois turbos mais avec ces 2 victoires d'affilé je commence à penser que mon edge est devenue très bonne. Je me suis pris un bad beat dont j'ai pu me relever très vite (j'étais chipleader avant) j'ai overpair et lui GSD, il paie moitié de son stack au flop et le reste à la turn avec toujours 4 outs ...

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 Win10

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

C'est le mois des records persos :

- plus grosse perte sur 1 mois courant : 1000 €
- plus grosse perte sur 1 session : 400 €

- plus gros gain en 1 tournoi : 3428,7 € :cheers:

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 1l197910

Autant vous dire que ça fait très très plaisir. Du coup, objectif de gagner un gros tournoi : DONE !!!
Gagner 10k en 1 an (du 05 décembre 2010 à 2011) : presque ! (9600) alors soyons fous, je vise le 12k pour faire 1k/mois. C'est fou, ça fait un moment que je joue quasi exclusivement que des gros buy ins et je perf sur un tournoi à 10 €. Enfin bon ça me conviens :)

sebroc

sebroc
homme de main
homme de main

juste un mot : RESPECT

95Winamax Back Jeu 5 Jan - 22:27

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

La nouvelle année est un bon moment pour refaire surface, non ? Bonne année à tous et des good beats par milliers !

Et puis ... J'ai atteint mes objectifs poker de 2011, à savoir une victoire sur un Deepstack à gros buy in et un gain de 12k en un an. Bon ok, j'ai dépassé de quelques semaines :) Tant pis, je retombe sur l'année calendaire, ça sera plus pratique pour les objectifs de cette année ! Ca n'a pas été tout rose tout le long avec de gros passages à vides, entre autres -1400€ début décembre, il aura fallu seconde quinzaine de folie pour un +2700€ :D

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 20120110

MTT Winamax ; pas hyper régulier mais ça grimpe !

Les enseignements que je peux en tirer sont assez nombreux :
- je suis principalement gagnant sur des MTT 10€ Winamax (7k) avec 300% ROI total et 800% ROI 100 derniers tournois (!) et je suis capable de perfer tout type de tournois
- 60% ROI 20€
- je suis retombé à ROI presque nul à 50€ Winamax (100% en semi turbo, 0% turbo et <0 Deepstack) et sur Partypoker 7 non ITM d'affilé, un mauvais record
- 0 ITM / 5 en 100€ Winamax et 0/4 Partypoker (très peu de réussite sur certains de ces tournois)

Donc je vais surement devoir franchir une étape pour gagner sur du 50€+. Je vais essayer d'améliorer mon jeu et surtout jouer moins et mieux concentré (à essayer de faire pour tous MTT, ça fait juste plus mal quand c'est cher ...), je vais me limiter en jeu la semaine où je ne suis d'ailleurs que très peu gagnant (j'ai investi sur SS, j'en profite pour les stats) et aussi réussir à jouer réellement différemment sur du 50€+ par rapport à du 10€.

J'ai fait des essais en NL50; +600 les 2 premières sessions réunies puis je les ai reperdus. J'y reviendrai surement, mais pas tout de suite. Le tilt en cash game est très violent ! :( Je vais aussi limiter les SNG.

Je fixerai mes objectifs par la suite, mais d'ores et déjà je sais que je veux faire mieux que l'année passée.

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang



GG poto du grand poker continu comme sa bonne année et tes BK pleines Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 384420 Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 384420

pokermiam

pokermiam
Modérateur
Modérateur

Respect !

Yvan

Yvan
Légende du Gang
Légende du Gang

un grand respect continue un jour nous te regarderons a la tele avec les grands joueurs de la planete Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 384420 Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 384420 Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 384420 Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 384420

@gael90

@gael90
Modérateur
Modérateur

gg zyggy jolie tous ca continue dans cet lancer toujours régulier de jolie perf continue et tu fera sera peu etre remarqué par la team winamax aller gl pour la suite

j ai eu l honneur te te croiser qu elle que fois en tournoi sa fait toujours plaisir

encore gl pour cet nouvelle année

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 992355 Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 4 992355

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

Meilleur vœux et bonne santé à toi champion :cheers:
J’espère qu'une carrière de professionnel s'ouvrera à toi. :P
bonne chance pour la suite^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum