Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...)

+12
wam42
Papy-Alex
@gael90
le sage
granpot
Gangster
nicolala0001
Arthurfoot
pseudo55
vikou007
Bun's
X ZyggY x
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Je fais même pas ITM sur ce tournoi, alors que je serais passé large CL sans cette horreur. Merci pour votre soutient !

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Ahhh je l'attendais cette grosse perf ! Tout n'as pas été simple, mais j'ai été bien placé dès le début. J'ai pris des notes en direct sur ce tournoi.

Je prends des jetons avec AK, call flop, fold turn.
Je double up KK vs Ad5d Kdxdx, allin turn (bad call flop n turn).
8k très vite ! 2e tout près du CL. ^^

Je vais perdre 3k+ avec JJvsAKvsQJ. J'aurais pu être à 13k, je tombe à 4k5. (le QJ me bat aussi, c'est laid)

Je remonte à 7k avec AA joué très prudemment : *3 preflop, 3 callers.
Je check call 1/2 pot sur JsJ6. Puis check turn 6s et river 8s. Les 2 autres cachent 77 et TT. J'aurais pu tomber à 2k- en me prenant un set dans les dents, je m'en sors pas si mal. En même temps un flop AT7 aurait été grosse boucherie :p

Je vois des jeux intéressants comme ATs au boutton ou QJs cutoff. Je perds 300 et 100, je perds mes blinds. Je retombe à 6300. Un A9s qui touche l'as au flop plus un cold call puis cold call et delayed bet -> 8200.

Ca y est j'arrive à jouer normalement à 50€ ?!! Pour l'instant, je suis quand même à 4 ITM et 3 bubbleman (ou bm+1) sur 11 tournois à 50€. Légèrement perdant si on enlève la grosse perf, mais bon quand même 160% de ROI ! :) Cette perf qui me laisse encore des regrets car je fini 3e pour un gain de 1000€ et le 1er avait 2700 ... Arf ! (Je vous rassure, j'écris ça pendant la pause :p)

Un bon check raise en bluff face au TCL. Call ss allin, perdu AT vs A4 ... 99 vs AK -> +4k. 20k. call *3 1200 de la bb avec AJd, check flop AdKdxd n call allin 6k+. Il a AcJc, backdoor flush pour moi !! 21k -> 29k !

JJ vs AK gagné -> +12k. 43k, toujours pas CL. Reste 8 joueurs (ITM 9)

Reraise allin 99 contre un shark actif. Je pense soit resteal soit coin flip, erreur : QQ ... 82k -> 38k. J'ai fait le con là. Je reste concentré.
Je remonte à 60k tranquillou. J'ai ensuite arrêter de prendre des notes. J'y reviendrai peut-être. Le nouveau chipleader est je pense le meilleur joueur. Il va subir un peu face à un autre shark qui base lui son jeu plus sur l'agressivité intempestive puis il finira par l'avoir, et l'autre en même temps. Tant mieux pour moi, je suis en heads up ! Wouhou !!

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Ft_goh10

Bon j'ai un gros quart des jetons, ça s'annonce rude contre un bon joueur comme ça. Heureusement les blinds ne sont pas encore trop trop méchantes. Mon stack va augmenter un peu puis retomber, osciller, je vais ensuite passer devant grâce à un gros hero call :

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Hu_her10

Je repasse sous la moitié un moment après un gros coup où je fold. Je reraise très souvent depuis le début (j'ai vu du jeu pour du hu aussi) on arrive allin AQ vs A2. Il touche son 2 au flop, mais heureusement la justice est immédiate : backdoor Q !! Je lui propose de regarder le deal quand je suis à 3/4 des jetons. Je gagnerais 800, mouais ! Il demande un peu plus même !! Allez je refuse et je passe ma dernière vitesse. Overaggression et après avoir perdu un coin flip, je finis par l'avoir à l'usure, A6 vs Qx (il était très short, j'ai beaucoup push). VICTORY !!!

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Curve10

Voilà la courbe de mes MTT sur PartyPoker.fr. Elle commençait à ne plus être trop belle, il fallait bien que je réagisse :) Le 1er trait est la mini perf dans la nuit du 07 au 08/05/2011 et le 2e est la mini perf dans la nuit du 18 au 19/05/2011. Ce sont des tournois à 50€, donc la moindre ITM fait quand même grimper la courbe comme il faut ...

Hola j'ai tout donné là ! Up plus tard. 8)
J'ai réussit à oublier de mettre la perf quand même !!! Voilou.

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Perf10



Dernière édition par X ZyggY x le Ven 20 Mai - 14:02, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Bien joué Ziggy :D , très instructifs tes commentaires Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 145655

le sage

le sage
La Patience
La Patience

bien joué et bravo pour tes perffs :cheers:

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Mon push 99 est un peu trop violent non ? Vous en pensez quoi ?

Arthurfoot

Arthurfoot
homme de main
homme de main

GG très belle perf !!!!

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Bon, ça peut pas marcher comme sur des roulettes tout le temps. Hier MTT à 50€ je sors sur le 1er coin flip. Pas grave je gagnerai le prochain :P

Je le redis, hésitez pas à laisser des coms !! Il y a beaucoup plus de vus que de réponses ... Un ptit effort !

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang




GG tres belle perf !!!

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Une belle perf m'a relancé sur Winamax. J'ai du redéposer 100€, je n'arrive pas à réellement décoller ...

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Perf11

Pas de perf majeure depuis. Je me stabilise grâce au SNG. Tout de même une petite perf sur l'XTRA : 26 / 1872 pour environ 60€, qui me permet de payer les Deepstacks à 10€ joués depuis la 1ère place. En revanche la perf sur les Deepstacks 20€ se fait attendre ! J'affiche mon prochain objectif : top 3 d'un gros Deepstack 20€ et ou de l'XTRA. C'est ambitieux, oui ! :)

Je vais essayer de jouer aussi sur PartyPoker, j'ai tendance à jouer sur Winamax quand je ne suis pas broke !

Autres satisfactions du moi de mai, ma victoire sur le défi poids lourds et mon élection de meilleur joueur du mois; peut-être il y aurait-il u lien ?! ;)

@gael90

@gael90
Modérateur
Modérateur

1er jolie perf zyggy bonne continuation pour tes objetctif 1er
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 145655

Invité

avatar
Invité

Bonne chance pour tes objectifs!!!
Sinon pour le membre du mois, c'est un ensemble.
En effet, en ce moment tu participes pas mal au forum et puis y a cette belle victoire chez les poids lourds
Tout ses éléments nous ont ammené à t'élir membre du mois
santee

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Un début de mois assez catastrophique,je suis à 200€ de pertes, mais ça aurait pu être bien pire. J'ai quand même fait une table finale (et un peu vendanger, c'est vrai, j'étais 2e je fini 8e après 2 mauvaises rencontres évitables). Aujourd'hui je pars bien sur un Deepstack 20€ (encore) et j'ai faillit finir bubbleman sur les dames contre un gars qui défend 83s et check raise allin le flop avec flush draw ... Je me retrouve à moins d'une bigblind et je fini ITM miraculeusement. Au vu de toutes les horreurs accumulées sur les deux dernières semaines (biensur j'en colle aussi mais beaucoup moins), j'ai comme l'impression que la grosse perf est pas très loin !!

Bon, j'accumule les miles pendant ce temps, wouhou :( Au fait, je me suis pris Holdem Manager, quelqu'un saurait m'expliquer un peu ?

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Un sale mois de juin ... Je suis presque broke sur Winamax, soit -400€, ça fait mal ! J'aurais pu sauver mon mois à plusieurs reprises.

Une perf sur PartyPoker (sur 2 tournois joués) a faillit compenser mais je finis 4e sur 150 et quelques avec des regrets. J'ai été shortstack très longtemps et j'ai réussit en table finale à passer de 8/8 à chipleader quand il reste 4 joueurs, puis je perds 2 coin flips d'affilé contre le 2e et je sors avec moins de 150€, le triple au premier :(

Une 2e place sur la 4e journée de la ligue 2 (à 20€) aurait pu me faire rentrer dans les places payées du classement général, malheureusement je termine 4e (quand même 1er itm).

Bon allez je ne lâche rien, et je me remets à jouer plus sur PartyPoker.

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Il faut croire que la 2e place obtenue en finale poids lourd / poids léger m'a redonné un peu confiance (je remercie au passage les organisateurs pour nous offrir des tournois sympas comme ça ! :)) Je suis content de mon jeu sur le tournoi, je pense avoir bien géré mon "accélération". En heads up je perds sur une main assez bizarre : je suis bb500, j'ai 10k contre 14k je crois, papyalex me relance à 2k, je call juste dans l'intention de tenter quelque chose au flop avec AQ (j'aurais peut-être du shove), flop T63 (ou similaire) je check raise allin (8k) sur sa mise 2k, pensant avoir une bonne fold equity (il a surement une paire moyenne ou AX qui n'a pas touché voire pire), il insta call avec 22 et gagne (70% pour lui). J'étais remonté de 2k- à 14k, des regrets ...

1 mois et demi sans perf à 200€+. J'espère qu'une page se tourne. Je suis définitivement largement meilleur sur les tournois format PartyPoker; 15 minutes de blinds, même en commençant à 3000 chips, c'est assez confortable. Ne plus se laisser appâter par les offres hyper alléchantes de Winamax :evil: Je perds AJ v AK puis il me reste quelque chose comme un dixième de bb, bye. Dommage car en net le 1er a plus que le 2e et le 3e réunis !!! 690 > 390+250 ... Je ne regrette pas d'avoir pris des risques. J'aurais peut-être du m'en tenir à push or fold à trois joueurs; j'ai mal joué quelques mains (surtout un bluff contre les nuts, je pense). Enfin, je suis à mon top de gain sur le site (pas total), j'espère bien enchainer !

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Perf10

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

buy-in important qui paye 250€ de mieux bravo Zyggy

Belle rentré GL pour la suite ^^ à quand le sunday sur pks ^^

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Je suis à mon top de gain total, et pourtant je suis assez déçu de faire 4 et 3 quand on voit le gain du 1er !

Sur le tournoi à 20€, je suis vraiment monté en puissance, et avec beaucoup de pression et un peu de réussite à 3 joueurs notamment, je fini 1er j'ai envie de penser logiquement :) Bon on était que 13 mais ça fait quand même plaisir.
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 1on13_10

Je me suis lancé celui à 50€ avant d'être ITM sur le 1er, mais j'étais assez confiant. Je grimpe très vite top 3 sur 50 et quelques sans avoir à prendre trop de risques; il faut dire qu'un set qui se transforme en full m'a bien aidé (j'étais devant tout le coup, pas de bad). Arrivé à une vingtaine de joueurs je tribet KK et après que l'autre ait call preflop et check flop monocolore, je shove pour protéger (mon tapis est à 1,5 fois le pot et mon adversaire et derrière), malheureusement il a floppé max flush avec son AQs, c'est assez moche pour moi ! Je vais chatter un peu sur mes push (je suis à 15k avant le coup précédent, et 2k après je crois, soit 2 ou 3bb ...) et à force de patience je finis par revenir top 3 ^^. Je mets une bonne pression lorsque c'est possible et j'arrive en table finale. Je serai en très bonne position pour l'emporter, à 70k pour un total de 160k quand il reste 5 joueurs. Je perds AJ v KQ qui aurait pu me faire grimper à 100k+ (soit un top 3 assuré et un stack écrasant) mais je perds et retombe à 55k. Ensuire, ça va très vite, j'ai peut-être fais une ou deux erreurs, mais je perds KQs v AK alors que j'étais au bouton à 11bb ... Pas de regrets sur le dernier coup.
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 4on54_10

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Hey Nico je ne m'y suis pas encore mis à PokerStar ! Mais ça arrivera surement un jour ;)

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

OK Zyggy pour pks

Bravo tes perfs du moment sont vraiment belle, GL pour la suite...

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Une perf encore plus frustrante que les précédentes : 11e sur le MadMax. 4h30 pour 80€ qui paraissent ridicules à côté de 1500 pour le 1er ... Enfin bon je suis bien content de faire un gros COMEBACK en quelques jours. Halala un gros fish fini 4e et empoche 576€, ça fait mal !

Ma principale erreur aura été de ne pas jeter 99 preflop contre un limp reraise. J'ai du push ensuite. Je n'ai pas double up, seulement pris des blinds (et antes !) et la 1ère fois où je suis call, je perds. Déçu aussi car j'ai encore été chipleader un moment (de 30 à 20 joueurs). J'ai encore de gros progrès à faire sur les fins de tournois je pense.

Papy-Alex

Papy-Alex
Papy du gang
Papy du gang

Dis donc de jolies perf....... :scratch:
Je vais me méfier de toi à l'avenir :lol: :lol:
En plus tu est comme moi tu commente beaucoup sur ton blog.......... :lol:
Je plaisante ^^
bravo et good luck pour tes futurs tournois

santee santee

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang




GG poto de tres belles perfs et de jolis gains !! :lol:

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Soirée un peu bizarre. Je monte de 20k à 60k sur l'XTRA avec KK et AA à la suite (!), vraiment easy poker j'ai juste eu à bet et call allin les as ... J'ai implosé en vol quand les blinds se sont retrouvées hautes. Quelques coin flips perdus, quelques bad beats, et surtout des folds qui coûtent cher contre souvent surement pas grand chose. Je me suis fais sortir par des fish, hé oui. Un gros banc de poissons contre un petit requin :p

En parallèle je gagne le petit tournoi PokerGang fort sympathique. 2e et 1er pour mes premières apparitions, je suis plutôt content. :cheers: Bon, j'aurais préféré plus de réussite sur l'XTRA et moins sur celui-ci mais bon je prends ! :) Rendez-vous sur d'autres tournois du même genre, par exemple dans une semaine ...

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang



GG poto sur euro 1er 1er ta BK gtossi Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 384420 Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 384420

@gael90

@gael90
Modérateur
Modérateur

gg zyggy pour euro et dommage pour le l Xtra c est celui ou j etait aussi dommage on se croisera une autre fois moi aussi me suis fait sortir c est moi qui ai fait nimp avec ce JJ maudit :x aller gl pour la suite l ami et a bientot Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 145655

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Je suis sur un good run de folie. Il me manquais une 1ère place après ces 3, 4 et 5e place, c'est fait ! Et me revoilà avec une bankroll correcte sur Winamax. Halala les Deepstack sont quand même sympas :) Je suis hyper content de mon jeu aujourd'hui. 3 Deepstack, 2 ITM dont une 1ère place. All good ! Petit changement stratégique, je prends ma bière après la fin et non plus au début la table finale, et pas de musique. ;) Un peu de réussite sur le heads up. J'avais 2/3 des jetons et je pense être assez supérieur, mais je suis bien content de toucher ma flush !

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Last_h10

:cheers:

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 3 Winner10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum