Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...)

+12
wam42
Papy-Alex
@gael90
le sage
granpot
Gangster
nicolala0001
Arthurfoot
pseudo55
vikou007
Bun's
X ZyggY x
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Merci à tous ! Je dois dire que le blog et vos messages ont participé à m'apporter la motivation nécessaire ... :D
Bonne chance et à bientôt autour d'une table !!

crayon90

crayon90
ami du gang
ami du  gang

On m'a beaucoup parlé de toi, et j'avoue que je ne m'attendais pas a autant de grosses performances !!
Bien joué a toi, continue ! ;)

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Tu as entendu parler de moi ?! :D

Je suis sur un bon gros bad run depuis le début du mois : - 800€. Je m'aperçois que je gère vraiment mieux mentalement de perdre ça sur un mois plutôt que sur 3 jours ... C'est une chose positive de ne pas perdre trop sur les bad runs.

Mes objectifs 2012 sont divers :

minimum :
- ne pas laisser le poker empiéter trop sur le reste, notamment pendant les bad runs
- au moins garder mon ROI sur les MTT10 (300%)
- réitérer une perf à 3k+
- gagner autant qu'en 2011 -> atteindre 24k€ total (+12k en 2012 donc +13k en 11mois)
- jouer régulièrement en live

optimiste :
- ne jamais tilter
- atteindre un ROI sur les Deepstack 50€+ qui me donne un meilleur gain horaire que sur les MTT10 (60% sur MTT50)
- perfer à 5k+
- améliorer mon gain annuel de 50% -> atteindre 30k€ total (+18k en 2012 donc +19k en 11mois)
- m'améliorer significativement en live

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Après 5h de jeu sur l'XTRA (Deepstack 10€), je suis 18/54 restants, 2809 entrants. Je suis confiant, j'ai une très bonne vision sur les joueurs à ma table et j'ai fait le plein de bad beats sur le mois de janvier, c'est bon ! Allez ce soir je bat mon record de gain sur un tournoi et je tourne la page de ce mois horrible (niveau poker ^^).

Je grimpe tranquillement depuis plus d'une heure, sans avoir besoin de prendre de risques inconsidérés, au contraire de la plupart des joueurs qui sont ou étaient à la table. J'attends tranquillement les erreurs de mes adversaires. Elles sont nombreuses, mais je ne peux pas les exploiter sans jeu avec cette profondeur de tapis. Je suis parmi les 2 ou 3 gros stacks de la table depuis que je l'ai rejoint, et je n'ai rarement plus de 30 big blinds.

Ahhhh ahhh - AA ! En big blind, parfait. Le short stack utg push ses malheureuses 3 blinds, c'est toujours ça de pris, et puis avec les antes ça fait déjà 250k au milieu. Tout le monde passe, rooo allez un petit just call près à payer son tapis après mon shove ! Non ... Ahhh ce gros fish à ma droite push, insta call. Omg le short a aussi AA, je vais devoir partager les blinds et antes, ça craint, heureusement que je vais quasiment tout prendre à ce blaireau (au passage son move n'est pas mauvais, pour une fois). Allez come on ! Le flop, nickel, pas de tirage. La turn, très bien. La river.

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 Superb10

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang



arfff le velo a la river Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 79840

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

J'avais 4 chances sur 5 de me retrouver top 5 sur 54. J'estime que ça m'aurait emmené 3 fois sur 4 en table finale. Et je suis à 18 victoires sur 46 en TF, on peut imaginer que j'aurais 18/46 en TF.
4/5*3/4*2/5 = 24/100
Si toutes ces probas sont bonnes, j'aurais gagné ce tournoi avec une proba de 24% !!! Contre 20 % de le perdre sur ce coup. Ca fait mal.

Allez je reste patient, je vais gagner l'XTRA cette année.

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang


:lol: je te le souhaite poto 🍾 🍾

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Après un mois de janvier horrible durant lequel je pense malgré tout avoir gardé un jeu pas au top mais gagnant sur le long terme, je sens tout de même que je commence à m'énerver sérieusement sur certains coups et à vouloir trop jouer et avec une patience en moyenne décroissante. Je fais d'ailleurs quelques ITM mais mal payées. Je décide de me fixer des limites de jeu : max buy-in 30€ ; fini de jouer les 50€ semi-turbo (encore un peu rentable) et turbo (je suis passé à 0).

Je vais être en quelques sortes récompensé en gagnant LE KAMIKAZE le 06 février. 1000€ c'est bien, mais moins que ce que j'ai perdu en un mois. Peu importe, gagner un tournoi laisse une sensation de puissance et de confiance qui dure quelques temps. D'autant plus que c'était ma première tentative sur ce tournoi (je ne suis ou n'étais pas très fan de rebuy). Reste à enchaîner quelques perfs et la machine est relancée !

Mais voilà, quelques bad beats plus tard, je suis revenu quasiment au même point psychologiquement (pas financièrement, j'ai cashout 500 direct). C'est de pire en pire. Je fais 4 ITM en 7 tournois sur MTT10 en ne faisant que rembourser mes buy-ins. J'anticipe un peu plus sur mon probable tilt en baissant mes limites de buy-in à 10€ et 50€ total par jour. C'est aussi un bon moyen de m'auto-sevrer un peu, puisque vous le savez surement, on n'a jamais autant envie de jouer que lorsque l'on est sur une pente descendante. Et malgré ce beau petit pic, c'est toujours descendant comparé au 1er janvier.

J'attends la récompense de mon bon comportement ... :D Ce soir, je pense pouvoir gagner un tournoi turbo10 pour 400€. Je l'ai déjà gagné et je suis chipleader ou top3 depuis le tout début. Je dois dire que j'ai vu énormément de jeu préflop et souvent touché mon jeu, quelque chose d'assez impressionnant. Je n'ai juste pas souvenir d'autant de chatte, là je n'appelle plus ça de la réussite. Enfin, cela dit, je n'ai fait qu'une erreur je pense. Voilà tout va pour le mieux, à la pause je suis toujours chipleader, il reste 27 joueurs pour 18 places payées. Ca continue à bien se passer, je suis top3 quand la bulle explose. Je min 3bet un short stack qui a bet 2bb avec 4bb derrière, il push, je call. AJ v A4 que je perds ! Quelques minutes plus tard c'est la table finale. Je 3bet shove (je n'ai que 11bb bien que je sois 5e) un fish qui relance et call parfois avec une range très large, je move donc avec KQs pour 2/3 de son stack (en fait tout le monde est assez short) et il call avec JT et me suck ou sur la river.

Allez je ne désespère pas, mais je suis quand même content d'avoir mis ces limites ... Je vais jouer moins et faire tranquillement grimper ma bankroll avec le mode de jeu qui est à l'heure actuelle le plus rentable pour moi : le MTT à 10€.

PS : Les photos sont sur le PC portable ; j'ai finalement investi dans un PC de bureau. Un autre bon point :p J'ai aussi investi une partie de mes miles dans un livre.

PS2 : Le fish qui m'a suck out a gagné. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, il me redonnera cet argent d'une manière ou d'une autre.

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang




GG zyggy belle prestation Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 384420 Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 384420 Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 384420 Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 384420

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

5 mois. 3k €. J'ai pris du retard sur mes objectifs.

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 5 20120510
(courbe datant du 17 mai)

Cependant quelques perfs me confirment que je suis capable de gagner sur des formats très différents :
- Deepstack 20minutes : l'ELDORADO (10€ FT, il est depuis passé en SH); en fait rien d'étonnant le DS10 étant le plus rentable pour moi.
- Deepstack 20€+ : un Deepstack 30€
- SH 100€+ : 2 2e places sur le PAYBACK (j'aurais du gagner au moins la 2e)
- SSH : un 10€ rebuy

Cinq premiers mois mitigés mais qui laissent espérer une meilleure suite ...

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang



GG poto deja pas mal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum