Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...)

+12
wam42
Papy-Alex
@gael90
le sage
granpot
Gangster
nicolala0001
Arthurfoot
pseudo55
vikou007
Bun's
X ZyggY x
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

Vraiment excellent . 8)
Tu continu dans cette courbe et tu auras tout les grand tournois gratuit a la fin ^^

Bravo à toi :pirat:

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 534547

Invité

avatar
Invité



Oui de belle perf , GG :philo:

Bonne continuation ...

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Merci à vous pour votre soutient.

Sur Winamax ma courbe tire la tronche :( Heureusement je me suis inscrit sur PartyPoker.fr il y a quelques semaines, et là je fais carnage !!

En fait je me suis inscrit sur cette room car le site de stratégie PokerStrategy m'a offert 40€ sur cette room ! Je vous recommande ce site si vous êtes motivé, ne serait-ce que pour toucher les 40€ ... (il suffit de répondre à un petit questionnaire sur le poker) En vous inscrivant en passant par ce lien http://fr.pokerstrategy.com/?referrer=xZyggYx, vous serez parrainé par moi :)

Bon alors, je disais, je fais un bon carnage sur PartyPoker.fr ! Sur mes 8 premiers tournois je fais 5 ITM, dont 2 tournois gagnés et une 2e et une 3e place. Il est encore trop tôt pour l'affirmer, mais je pense que les niveaux de blinds de 15 minutes (oui monsieur !) me permettent de mieux jouer. Quoi qu'il en soit, cette mauvaise phase sur Winamax a été assez vite gommée. Ci-dessous les deux perfs qui me font gagner le plus d'argent (j'avoue au passage avoir fait un tournoi à 50€ alors que ma bankroll était aux alentours de 600 je crois; "Allez ! Juste un !")

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 20110310

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 50e_1710


Invité

avatar
Invité

Super perf chapeau l'artiste!!
Au niveau gain tu cartonnes sec!!
Quelle est ton secret pour gagner regulierement a des tables aux gros prizepool lol?
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 384420

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Je dois bien avouer que j'en joue beaucoup ...
A 50€ c'était le 2e (et 1er sur PartyPoker.fr) mais les 20€ j'en fais un paquet. Et la perf à 400€ c'est du 6€ buy in :)

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

J'ai redéposé deux fois 100€ sur Winamax la semaine dernière et tout perdu en moins de 36h. Autant dire que le moral en prend un coup. Je suis sur une perte de 200€ aussi sur PartyPoker.fr, dur la vie ! :(

J'ai redéposé 80€ sur Winamax pour pouvoir jouer avec un ami (et aussi car je ne veux pas descendre de deux crans dans les statuts VIP ...). J'ai bien fait ! Bilan de la soirée du 18 avril : gain de 10 € en comptant les tickets (j'ai gagné mes 2 double shootout à 5€, soit 4 heads up d'affilé) et ticket pour la finale de l'Eldorado (10€ Deepstack); quelques regrets tout de même puisque je suis un peu en dessous de la moyenne avec 70k, alors que j'ai été le 1er à passer la barre des 100k ... Je n'ai pas réussit à jouer mon meilleur poker sur la fin contre des joueurs inférieurs qui ont quand même pas mal touchés !

Il faut croire que ça m'a mis en confiance, car le lendemain ... :)

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 Perf10

Ah une première place ça fait du bien :cheers:

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Et j'oubliais, la journée a faillit être énorme car je suis arrivé dans le top 4 des shootout (heads up) à 32 joueurs 20€. Top 4 payés, et en plus des gains pour le 1er (259€) : https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_objectif-cuts. Malheureusement je sors sur KT vs 96, T62. Ca fait mal ! Enfin, je me fait quand même 86€, not bad at all !

Edit : J'avoue que j'ai collé un gros gros bad le tour d'avant, mais j'avais eu des mauvaises rencontres :)

Invité

avatar
Invité

Jolie victoire, pour un jolie gain!!
Effectivement ca doit faire du bien au moral!!!
De toute facon on sait tous qu'au poker l'argent va et vient!!
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 384420

Invité

avatar
Invité

Bravo dontstealme pour toutes ces perfs , c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires .

Tu va pouvoir faire le challenge de bunny en série poids lourd ;)

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Merci à vous !

"De toute facon on sait tous qu'au poker l'argent va et vient!!" Muscu
Le poker c'est un peu comme le sexe ^^

"Bravo dontstealme pour toutes ces perfs , c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ." lamite
C'est un plaisir de faire plaisir ! :) Hésitez pas si vous voulez parler poker, je pense qu'en discutant on peut beaucoup s'améliorer.

"Tu va pouvoir faire le challenge de bunny en série poids lourd Wink" lamite
No comprendo, tu peux me donner le lien ?

Invité

avatar
Invité

Je viens de lire ton message!!
Si ca t'interesse le forum va organiser un défi, avec une finale a la clef!
Je te laisse le lien
http://www.pokergang.biz/t15845-pokergang-tour

Voila vu que tu joues a des limites hautes, si ca te dit tu peux t'inscrire dans la categorie poids lourds!!
Si tu as des questions, n'hesite pas a me demander je m'occuper de cette section!
Ou tu peux contacter buns également

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang

^




Belle perf l ami !!!

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

J'étais passé au dessus des 500€ sur Winamax (de BR actuelle ^^) grâce à ma dernière perf. J'ai retiré 250€ puis remis 100 pour profiter d'un bonus (j'en ai pas encore vu la couleur malgré un volume plutôt important).

Malgré cette perf de 400€ la série noire continue, je suis retombé à 30€. C'est à ce moment que je pense pouvoir repartir de plus belle sur un Kill The Fish10€. Je commets très peu d'erreurs, et j'arrive à monter en puissance, ce qui est souvent signe chez moi de grosse perf :)

A la bulle je suis mal placé, bien que je n'ai pas franchement joué small balls (peut-être inconsciemment, du fait de ma BR faiblarde)
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 Itm10

Toujours est-il que je me refait une santé (double up+) sur un 60/40 je crois (en call contre un donk) assez vite. Ensuite je me lâche pas mal, je joue bien, et je vole pas mal. Le gars à ma gauche est là depuis un moment, j'ai clairement pris le dessus. Arrivé en table finale je resserre un peu (et je ne vois pas grand chose). Je monte assez vite à 60k. Je fold un reraise puis un donk push flop et retombe vers 40k. J'enchaine avec un bon push en small blind et une relance bouton, hop retour à 60k. Le tour suivant, en big blind je call light avec KJ et gagne contre un shortstack -> 85k.
Seat 1: fekamt (111703)
Seat 2: sicilinho (39489)
Seat 3: x ZyggY x (86407)
Seat 5: cyril 33 (54370)
Seat 6: NICO JENN (39631)
Seat 7: lerequin44 (46400)
Je mets la pression aux short stacks serrés. Je me retrouve coCL (moi 102k, lui 104k). Le CL est un donk qui suckout depuis le début, je l'avais croisé avant dans le tournoi. Et voilà ce qu'il se passe :
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 Out10

Autant vous dire que ça énerve pas mal. Surtout que si je jouais le vendredi aprem, c'est parce que je me suis fumé le genou le jeudi soir ...

Bon j'enchaîne avec des victoires en SNG; avec les kills du tournois (6) je suis quand même au dessus de 100€ (au lieu de 300 arghhhhh).
Biensur, je n'en reste pas là. Je me prends une horreur en SNG SH 20€, puis je n'arrive pas à m'arrêter. Je me prends un ultime bad beat sur un DoN 20€, et fini 6e. Mauvaise soirée. Je suis à 7€ ...

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

"Putin mais arrête les sit n go !" me dit une petite voix.

granpot

granpot
Taulier du gang
Taulier du gang

Arfffffffffff, y a des fois vaut mieux stopper un pti moment et revenir encore mieux et plus serein !!!

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Ouais il parait ! :p Pas toujours évident ...

Invité

avatar
Invité

 
Salut DontStealMe...

Tu fais parti des gens dont je matte souvent le SharkScope ( ai pris un forfait ) ^^

Je voulais te dire... que tu es un bon joueur.... par contre.... oui... en volume... tu joues "énormément" j'ai vu !

Tu es un ( vrai ) Joueur de Sit & Go ( je pense ).... mais n'en oublie pas les Deep Tournois tu y perff pas mal aussi !

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

En fait je fais du sit n go en parallèle quand je n'ai pas 2 tournois, ou quand je suis short (en bankroll).
Je dois être à 0 ou même négatif en SNG, non ? D'ailleurs ton conseil ne fait qu'appuyer la mesure que j'avais commencé à prendre avant de revenir sur Winamax, à savoir stop SNG et privilégier les Deepstack.

Au fait, tu as quel "forfait" sur Sharkscope, et tu as payé comment ? Je vais peut-être bientôt investir dans Sharkscope et prendre Holdem Manager avec mes miles Winamax. (pour HM, je repousse car il y a des chances que je m'achète un PC fixe ...)

Invité

avatar
Invité

 
J'ai un compte MoneyBookers.... te voici l'info que j'avais mise sur mon Blog...

sinon si tu as une CB.... çà peut le faire...

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 262aee0be490c93ec3964c073ca5f5d520110420064851

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Ok merci. Je pensais investir dans du plus lourd, mais c'est vrai que 10$ c'est remboursé direct ...

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Je viens de gagner 166€ et j'ai la rage ...

Les bad beats (un blaireau me sort à la bulle d'un tournoi à 50€, il limp 400, je allin 4k, il call 4k sur ses 5k et gagne K8s vs 88)
Les gros backdoor (mon tournoi à 33€, le mec se commit à plus de 2/3 avec AK, QJxx et magic river T ...)
Et surtout je m'en veux !!!!! J'étais chipleader à la bulle, j'ai bien joué tight avec quelques bon steals. Et voilà que le fait d'avoir vu le nouveau CL tenter des mauvais bluffs couteux me donne envie de reraise TT et call allin (alors que je suis 2e, avec pas mal d'avance sur les autres). Il a fallut que je tombe contre KK aussi :( Il aurait surement push 88 ou AK sur ce flop hauteur 7 (le super caller et moi même avions checké le flop) ...

Enfin bon, je rembourse ma journée. Tout ça pour ça. J'aurais tellement du faire au moins top 3. La 3e place m'aurait permis d'être à mon top de gain sur le sit aussi (même la 4e en fait). Et ça m'aurait fait de l'avance pour le challenge :) Enfin bon, on apprend de ses erreurs parait-il. J'accepte les commentaires pour ce coup ... J'aurais pu just call preflop et raise fold flop ??? Ou juste jouer comme j'ai fait mais check FOLD.

Bon allez je vois quand même des perspectives de gains assez bonnes sur PartyPoker.fr. Je vais me remettre sur du 20 ou 30€ et 50 si je le sens bien. Je suis quand même fier de ne pas avoir baissé les bras après une perte de 100€ dans la journée en 3 tournois difficiles à avaler. Je crois qu'inconsciemment je ne voulais pas tuer le challenge ! :lol: Au fait les "gros", on se calle sur un tournoi bientôt ?

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 _perf10

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Aie aie aie grosse déception sur l'XTRA. Je fais les 2 premières heures sans jouer de main quasiment. A force de push or fold je fini par grimper. Avec beaucoup de patience, je passe au dessus de la moyenne après plus de 3h ! Je run good de 8k (10k départ) à 120k en assez peu de temps.

Ensuite, mauvaise phase, ou je vois des jeux bons mais pas très bons ou je perds beaucoup. J'oscille pas mal, les blinds sont hautes. A un moment, je fais un fold énorme où je perds quand même 60% de me jetons. La main suivante je push 88 et triple up contre 77 et AJ je crois. 150k. Je fais un gros rush (je profite de mon image et de mes jetons) et passe très vite à 300k+. Je vais pas mal stagner, ne voyant pas trop de jeu, et puis il y a plein de stacks à 100k qui menaçent de reraise allin ...

J'arrive quand même à ne pas perdre de jetons. Je vais faire un très mauvais call A2 contre un donk qui me allin depuis la small blind. Je pense quand je call qu'il peut push très large, et puis les blinds et surtout les antes sont bien grosses. Mais bon en tout cas je tombe sur A9 et je perds la moitié. BAD CALL. QQ la main suivante et je reviens au dessus de 300k. De la réussite au bon moment !

Je joue serré, profitant parfois de la position et du read sur les autres joueurs. Je vais finir par sortir double paire contre double paire, contre un joueur dont je me méfiait car il jouait beaucoup de mains et plutôt bien, avec plein de min bet+. Halala pourquoi je call une poubelle depuis la grosse blind aussi ?! Parce qu'il y a 1,2 blind à rajouter pour presque 5 à prendre (les antes sont vraiment grosses) ...

Je suis satisfait de mon jeu sur les 4h30. Je n'ai pas fait beaucoup de grosses erreurs, j'ai très bien geré les différentes phases, j'ai su placer de bons push quand j'étais short et des resteals quand j'avais des jetons, mais voilà les 3500€ ne sont pas pour moi ce soir. Arf même une ptite table finale j'aurais pas craché dessus ! Bon, ça va finir par passer. J'ai vraiment l'impression de jouer de mieux en mieux mais je suis perdant sur les 4 ou 5 dernières semaines. En revanche pas trop satisfait du résultat ...

CA VA MARCHER ( <- la force de l'autopersuasion est incroyable ! ) .

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 42th10

X ZyggY x

X ZyggY x
homme de main
homme de main

Une mini perf sur PartyPoker : 3/30 (ITM 3), gain d'environ 80€. C'est toujours ça.

J'enchaîne sur Winamax où je bataille depuis un bout de temps avec moins de 100€. J'arrive à me lancer assez vite sur un Kill The Fish 10€, je suis à la table du chipleader (20k+), et je passe bientôt devant lui (je ne serai pas CL, un autre l'avait doublé avant). Son jeu, son sharkscope indiquent clairement que j'ai affaire à un gros donk. Je compte bien en profiter. Il surjoue beaucoup et fini par se retrouver shortstack à 6k. Je call un de ses nombreux donk allin flop avec max flush draw et je ne touche pas. Puis quelques mains plus tard ...

Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 Backdo10

Putin cette série noire ne fini pas. j'arrive à ne pas trop couler, mais je suis toujours négatif sur quelque chose comme les 6 dernières semaines. Voire plus en fait !! Allez je ne vais pas perdre un peu plus en sit n go. J'éteins le PC. Si je gagne pas en € je gagne en sang froid. Maigre consolation :(

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

arff la sorti mais beau tournoi je penses Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 145655

Invité

avatar
Invité

La grosse perf va bien finir par arriver!!!
La patience est la clef de la reussite!!
Si tu arrives à gérer ton sang froid de plus en plus forcément un truc bien va t'arriver!!
Bonne chance pour la suite!!
Blog de "x ZyggY x" (référence à Ziggy Stardust ...) - Page 2 384420

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum